Le Cabinet ORIOR, fondé par Me Véronique Rachet-Darfeuille il y a plus de 20 ans, intervient de manière privilégiée dans le domaine de la réparation du préjudice corporel, du droit de la santé et du droit du handicap.
Me Rachet-Darfeuille vous assiste et vous représente devant les juridictions civiles, pénales et administratives sur l’ensemble du territoire français.
En cas d’accident médical grave, le cabinet intervient également devant les Commissions de Conciliation et d’Indemnisation (CCI). En cas d’incapacité, Me Rachet-Darfeuille vous représente devant le pôle social du tribunal judiciaire (TJ). Pour défendre vos droits, en cas de situation de handicap, le cabinet documentera et soutiendra vos demandes auprès de la Commission des Droits et de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH).
Lorsque la défense de votre dossier nécessite la réalisation d’une expertise médico-légale, Me Rachet-Darfeuille vous conseillera pour vous y préparer et vous accompagnera lors de la réunion avec l’expert et les parties adverses.
C’est elle qui vous représentera à chaque audience.
Me Rachet-Darfeuille assure également des missions de conseil : elle élabore avec vous vos documents contractuels ou assure la défense de vos intérêts dans le cadre de négociations amiables.